Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
2 mai 2011

DES TÊTES, JE VEUX DES TÊTES!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"François Baroin, porte-parole du gouvernement, a affirmé qu'il était "normal" que la France, "fille aînée de l'Eglise", soit représentée aux cérémonies de béatification du pape Jean Paul II, en l'occurence par le Premier ministre, François Fillon..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je pense que mes ancêtres se sont cassés le c. pour qu'existe 1905 et la Loi de séparation... Ces mecs sont lamentables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guillotine ikea 02 Guillotine Ikéa

clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ton humour! et que les têtes tombent!!!<br /> la remington n'est pas à moi :(
Publicité