Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
19 juin 2011

Et ça tu connais ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.visioshop.fr/pdf/fleche.gif                                                     

  

aimer une voix puissante qui aime pousser la décibel, aimer le charley ouvert/fermé (moi j'adore)et la ride ou la crash ou l'autre encore juste sous la ride qui n'arrête pas de vibrer et d'être battue comme 1 omelette à la truffe, ne pas être en manque de basse pour que la batterie puisse s'exprimer pleinement, et se faire plaisir avec 2 nanas qui déconnent complètement & voudraient bien se marrier avec leur Van (faut trouver une grande robe)(ex. de leur humour) (moi j'aime bien tout)

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahh non je ne connaissais pas et ça me plait, ça me plait. Merci.
Publicité