Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
15 juillet 2011

Mais je ne suis pas dupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce fils de pute

just'après toi

j'm'occuperai

de son caaaaaas

 

 

 

 

 

 

 

 

La Vengeance D'Une Louve

http://www.alarme-ati.com/images/fleche%20bas%20droite.gif

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3DGFDn0cOKusv89IzA83nx6nW0KsdXFceC6c7TaGGw0G2sOgn7A

 

 

 

 

 

 


il y a un autre titre "Big Bang (Au pays des Candides)"... Avec une histoire d'une Suzanne, je découvre combien le prénom inspire fréquemment(avec Calvi, avec Léonard mais bon on savait etc.) ... J'espère que celle qui habite chez moi... Je ne sais pas exactement ce que j'espère mais j'espère que ça ira pour elle (pour moi) qu'elle n'en fera pas trop non plus. Voyez. Parce que ce matin elle m'a tout de même rétorqué: "Non mais c'est bon je suis grande maintenant" en assénant cette confirmation d'énergiques rotations du cou. 3 ans en septembre. Voyez.


 

 

le 14 juillet en ce moment, qu'il reste dans ses cartons

ce pays m'exaspère, mais comme il ne m'appartient pas

que puis-je faire à part voter & espèrer que le monde entier vote comme moi...

?

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité