Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
9 novembre 2011

je ne suis pas sûre à 100%

 

 

 

 

 

 

 

 

mais il semblerait que ces derniers jours nous en soyons à une dizaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de paires d'enceintes. Chez moi. OuiOui.

 

 

 

 

 

 

 

 

nous n'avons cependant qu'une enfant. Non, je ne fais pas de lien. Cependant, perfide, j'ajoute que Cumpagnon est presqu'issu d'une famille nombreuse. 5, c'est déjà pas mal hein!.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enceintes, quoique d'occaz sont des achats de Cumpagnon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des achats intempestifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par lot

 

 

 

 

 

 

 

 

paraît que cela ne se renouvellera plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'vas te faire bientôt une photo, chez certains c'est le mur d'escalade intra-muros, nous, nous avons le mur d'enceintes.
N
elles doivent être un pe ubruyantes toutes ces enceintes. non?
Publicité