Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
23 novembre 2011

quand je sors du boulot

 

 

 

 

 

 

 

 

je passe devant un centre d'accueil pour les familles démunies ... Juste avant d'arriver devant le centre, ce soir j'ai rencontré un monsieur le visage fermé tenant son petit garçon par la main... Et puis devant le centre une dame accoudée à côté de la porte close du centre ... Et à côté d'elle, sur un sac de sport, une petite fille de 8 ans environ qui pleurait. J'avais vu cette famille vers midi quand j'ai "pris mon service"

Je travaille dans une gare, et sous cette gare il y a un campement de tentes. Tous les jours je "les" vois.

C'est vraiment dur.

Encore plus dur ce soir.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu racontes ça, c'est comme si on y était. Dans le quartier où je travaille, il y a aussi beaucoup de pauvreté. Mais elle est de plus en plus repoussée par la gentrification. ce quartier était l'un dernier lieu abordable à Montréal. Où iront-ils maintenant?
Publicité