Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
15 décembre 2011

Vous qui appréciez la clémence du climat

 

 

 

 

 

 

 

 

dompté et ravagé par des capitalistes avides de gains immédiats & incessants, paradoxalement fruit de votre déchéance sociale. Vous qui dormez dans un appart pourri, sous une tente ou sur un trottoir à longueur de vie et dont l'identité ne doit pas être révélée. Sachez que Claude Guéant souhaiterait que vous respectiez "ce qui fait l'art de vivre français". Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben encore moi. je passe pour te souhaiter un très joyeus temps de fêtes, ainsi qu'à cumpagnon et mlle Suzanne !
N
nos politiciens canadiens au pouvoir n'ont pas le verbe aussi fleuri, mais ils n'en pensent pas moins.<br /> <br /> sur une autre note, j'ai revisité les premmiers jours de mon blog et je me rends compte que tu es ma plus vieille lectrice. 3 ans déjà ! c'est fou non?!
Publicité