Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
4 mars 2012

Ce Livre

 

"C'est celui que j aime le mieux."

 

 

http://www.didierjeunesse.com/images/catalogue/peterpanetwendy_couv_large.png

 

 

ce livre cd rend complétement dingue Suzanne. Elle développe une de ses premières obsessions. "Avec une préférée image, sur le rocher noir, où Peter  se fait une blessure." Et suit un long soupir. Puis elle se dirige vers sa chambre, les doudousucette+livre sous les bras... Je ne l'entends plus.Première évasion. Elle a fait sa sieste avec et sa énième crise dehors (je ne veux pas faire de draisienne je veux lire Peter Pan) avec. C'est dingue, elle l'a un peu déchiré pendant la crise. On lui a fait la leçon une fois arrivés à la maison. Fini les livres dehors parce que le corps a besoin de bouger aussi ( Suzanne est une femme d'intérieur) Puis j'ai réparé le livre et cette "autre" blessure participe encore plus à l'attirance. 

Suzanne me dit (en me rassurant: c'est dans un rêve):

"Peter il peut me voir et se dire : Qu'elle est belle! Et il veut vivre avec moi."

 

 

 

 

Ilya Green c'est aussi Bou & les 3 Zours et le dernier Les Belles Histoires de chez Bayard etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
woaaaa!elle est en amooouuurrrrr!!!!!
Publicité