Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
20 septembre 2012

Roms Tsiganes l'autre jour j'ai écouté une

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9a/EU27_on_a_globe.svg/290px-EU27_on_a_globe.svg.png

 

 

 

 

Roms Tsiganes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

l'autre jour j'ai écouté une émission.

(j'ai de la chance je peux faire caca quand je le souhaite ... Je crois que pour savoir dorénavant si la personne en face de moi est dans une situation de bien-être à peu près correct je lui demanderai si elle est tranquille quand elle veut faire ses besoins. Formidable je viens de trouver LE médium. Leave it all behind you.

 

Et je pourrais aussi lire ça me glisse cumpagnon.

 

Et je lis les commentaires suite à "l'émission" et qq1 donne cette adresse

qui commence avec une très belle page d'accueil.

 

Et je me souviens de ce film que j'ai tant aimé

comme on aime un ami même si on n'est pas d'accord.

 

et un article dans Revue Européenne des Migrations Internationales.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité