Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
2 avril 2011

Franchement,

 

 

 

 

 

 

 

 

... en ce moment, tout le monde obscur des vivants (ceux en chair et en os pas vous j'entends) me tape sur le système:

 

? la ménopause (faut que je me rencarde sur le sujet, paraît que ça tombe jeune côté mother)

? la tyroïde (ben ouais, tous les ans une cytoponction mais toujours pas de traitement)

? Le Printemps (seul mérite une majuscule tiens!)

? le psyCHIAtre (toujours pas envie motherfucker!)

? aller chercher des clopes etc.etc.

? bb blues (heu... pas vu pas pris)

? le régime pour perdre 5 (mouais)

????????

Déjà je me sens mieux, c'est fou ce que la sérigraphie (?) fait du bien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160912

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portes-cochères du XVIII°S. sans doute, laissées devant un immeuble contempo, par souci de patrimoine sans doute... C'est scandaleux les tags comme ça sur une oeuvre pareille je sais je sais... Mais malgré tout je m'en fous, c'est le risque, on enferme dans les musées, on ne touche plus, si tu sors la Joconde sera-t-elle immédiatement éventrée ?... J'en suis quasi sûre. Besoin de saccager le symbole et de richesse et de culture...

En fait pour bien faire il faudrait une hache pour la Joconde (elle est sur bois)

(vers en allant vers l'Île St-Louis à Paris, mars 2011)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité