Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
26 mai 2011

Sainte-Sophie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fut bouffée par un lion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(en fait, d'après l'hagiographe Plotin la Fine Gueule, elle incita ses 3 filles à subir les supplices imposés par Hadrien. Je trouve cela particulièrement dégueulasse, ET je tiens à préciser que UN livre m'importe le reste je peux m'en passer: 

Mémoires d'Hadrien de Yourcenar.

 

 

 

Voilà, merci pour la fête et toi aussi Sophie the other bonne fête, et merci Nathalie, ton hagiographie vaut elle aussi son pesant de cacahuète...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben, aujourd'hui, on me décapiterait pour vouloir embrasser aucune religion.
Publicité