Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
20 août 2011

L'autre jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je pars avec I. visionner grand écran, sous les étoiles, Barrow & Parker à la Villette & en première partie un moyen métrage dans lequel Marcelle doit trouver sa voie tracée fraîchement par 2 salopards... Voilà ti pas que Jack l'un des "2" propose à Marcelle de lui trouver un autre prénom comme "Suzanne" par exemple... I. et myself on éclate de rire dans la nuit étoilée au milieu de centaines de parigots... Puis je glisse dans l'oreille de I. un truc qui cette fois-ci la fait pisser de rire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma mère s'appelle Marcelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi aussi ça me fait rire !
Publicité