Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
15 février 2012

Ballade à Baltimore

« À Baltimore aujourd'hui - le maire va me reprocher de ne pas faire un portrait flatteur - toutes les classes moyennes sont parties. Il ne reste que des pauvres, Blancs et Noirs et des riches. Les bars sont sympas mais mieux vaut éviter de traîner dans la rue. À Baltimore, les gens ont beaucoup d'humour. Ils se croient normaux, mais ils sont complètement barrés. Ils refusent de quitter la ville et ne comprennent pas ceux qui le font. Mais ce qui les fait rire, c'est en général ce qui choque n'importe qui d'autre. Les gens sont tous obèses, c'est la capitale de la mayonnaise. On a de chouettes fripperies, de chouettes bars. On excelle dans tout ce qui est minable. Le chic, un peu moins. Le seul truc chic de Baltimore, ce sont des éleveurs de purs-sangs dans leurs superbes cottages. J'ai grandi à Baltimore en vouant un culte à tout ce que la ville tentait de cacher. Dans mes films, je disais du bien de ce que les gens détestaient » X

http://story-thestore.com/wp-content/uploads/2011/10/316205_269508993075575_152910184735457_1059055_2508037_n.jpg in X

 

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/09/12-John-Waters-Pink-Flamingos-divine.jpg in X

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rigolo, il y a 2jours mon frere qui voulait se faire une cure de John Waters me demandait ceux que j'avais en stock, dans l'ere du temps toujours le bougre
Publicité