Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
15 avril 2012

coeur mexico

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SabrinaRoy  in  secteur54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 l'autre jour je laisse un message sur un blog par vénalité, par contre je laisse clairement entendre que l'auteur de ce blog est vraiment talentueux. Ce que je pensais vraiment. Mon message a été supprimé ... J'ai laissé un autre message pour montrer mon désappointement, ce premier sera évidemment supprimé mais je ne vérifierai pas puisque ce blog n'existe plus dans mon agenda et que ma tête a fait son travail d'amnésie. Tout le monde y parlait/écrivait en anglais. Moi j'avais décidé de ne pas m'emmerder à translate en english. C'est l'hôte qui offre, l'hôte qui se débrouille. Non? Sinon à quoi ça sert google traduction!

Conclusion, en gros les seuls dont on soit sûre d'être comprise sans offenser sont les québécois, tu les lis en anglais et tu leur réponds en français et ça ne pose pas de problème.

Donc vive le Québec libre même si c'est l'autre conservateur de mes 2 qui l'a hurlé un 24 juillet 1967.

Le blog parlait souvent du Mexique car pas loin de la frontière d'où la photo. (Prise par une française puisque je cite toujours mes sources en bonne historienne que je fus, suis pas aller en fac d'anglais moi. Comme ça, y'a pas de lézard.)(mince, c'est écrit en anglais dessus! Même pas en espagnol! Sont vraiment conquérants ces anglo-saxons!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et vive la France! :)<br /> <br /> tu es toujours la bienvenue sur mon blog. si je n'étais pas si paresseuse, j'ecrirais dans les deux langues. d'écrire en anglais me fait pratiquer la langues de monsieurs shakespear. <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le blog Still. Je vais regarder ces petits galets de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de fin de semaine comme on dit ici!
Publicité