Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
7 mai 2012

j'errais & m'abîmais les yeux sur un jeu

j'errais & m'abîmais les yeux sur un jeu débile issu de mon portable. En même temps je songeais aux gens méchants de mon entourage. Je classais ceux véritablement méchants. Et ceux a priori méchants car je me méfiais de moi et de mes interprétations fantasmantes

j'aurais pu jouer de la batterie. J'aurais pu écouter 100 disques. J'aurais pu lire plus encore didi huberman et son gai savoir

j'aurais pu me fabriquer des copines sans mon mec & ma fille ce soir

j'aurais pu faire la ménagère, l'esthéticienne,

j'aurais pu profiter.

Le profit s'apprend.

Le profit a besoin de temps sauf si il est acquis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité