Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFAMENTHOL perplexe
11 juillet 2012

roger heu non rover pardon

heu, on dirait que c'est canadien mais je crois bien que c'est plutôt french avec que des mecs musiciens dans les remerciements sauf "my family"... On avance dans la parité à part ça.

Sinon, c'est vraiment bien. Je trouve, album éponyme.(mix bowie/architecte in helsinki Arcade Fire pardon... Je confonds aussi avec Artic Monkeys pourtant rien à voir les 1 & les autres/ jarvis cocker/sg of course/)

 

 

 

 

 

Ontour copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai jamais entendu parlé de ce Rover. Je ne sais donc pas s'il est canadien, mais ça m'étonnerait. Il a vraiment pas une gueule de canadien. À vérifier...
Publicité